Sélectionner une page

Rejoignez le groupe KINGSWAY

Retrouvez nos offres de job ci-dessous

Rejoignez le groupe KINGSWAY

Retrouvez nos offres de job ci-dessous

CDI - Commercial Grands Comptes H/F

Le groupe Kingsway est présent en Europe et Asie, et intervient auprès des entreprises majeures sur le marché de l’agroalimentaire, du service et de l’industrie. Le groupe vous propose un environnement de travail stimulant propice à l’épanouissement personnel au sein d’une société en pleine croissance.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons :

Commercial Grands Comptes H/F.

Le compte clé doit participer au développement de notre groupe. Il doit promouvoir l’ensemble des offres auprès d’interlocuteurs de haut niveau, les missions sont les suivantes :

  • Gestion de portefeuille:

Elaboration de stratégie de compte

Développement commercial

Analyse concurrentielle

  • Stratégie de compte

Analyser le potentiel de développement chez le client

Construire un partenariat long terme

Définition et déclinaison d’un plan d’action

  • Pilotage:

Prospecter nouveaux donneurs d’ordre au sein des clients actifs

Elaborer les propositions commerciales

Préparer et animer les business review

Reporting interne pre et post rdv

  • Analyse et projection

Plan de lobbying client et analyse présence concurrentielle

Stratégie achat et référencement

Intervention équipe transverse au groupe Kingsway pour créer des opportunités business.

 

Jeune diplômé vous justifiez d’une expérience professionnelle acquise à l’issu d’un diplôme de niveau bac +5 (Ecole de commerce…).

Vous vous reconnaissez dans les valeurs suivantes:

  • Capacité à comprendre nos services et solutions et à identifier rapidement leur valeur ajoutée pour un prospect.
  • Capacité confirmée à dépasser les objectifs stratégiques et à obtenir des résultats.
  • Capacité à prospecter, développer, animer un portefeuille clients.
  • Savoir vendre, négocier la solution globale du groupe Kingsway.
  • Sens du relationnel avéré avec ses clients externes mais également les équipes internes.
  • Esprit d’entreprise et d’initiative.
  • Maitrise de l ’Anglais, une 2éme langue serait un plus.

 

Disponibilité : dès que possible
Rémunération : en fonction du profil
Contrat : CDI

CDI - Acheteur(se) bilingue chinois International H/F

Le groupe Kingsway est présent en Europe et Asie,  intervient auprès des entreprises majeures sur le marché de l’agroalimentaire, du service et de l’industrie. Le groupe vous propose un environnement de travail stimulant propice à l’épanouissement personnel au sein d’une société en pleine croissance.

Actuellement nous sommes à la recherche d’un:

Acheteur (se) bilingue chinois International H/F

L’Acheteur est chargé d’encadrer, animer et développer l’activité des achats afin de garantir l’atteinte des objectifs économiques et commerciaux.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Recenser les familles d’achats et les classifier,
  • Définir la politique achat en relation avec la direction,
  • Identifier les fournisseurs et rationaliser leurs nombres par famille d’achat,
  • Négocier les meilleures conditions d’achats selon le cahier des charges défini par la direction,
  • Gestion des suivis de commandes

 

Vous êtes diplômé d’un Bac +4 minimum avec une formation spécifique en achats, vous disposez d’au moins 2 ans d’expérience à un même type de poste, en particulier sur des achats internationaux.

Vous maîtrisez le chinois et l’anglais que  vous pouvez l’utiliser dans un cadre professionnel.

Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique notamment sur le Pack Office.

Au-delà de vos compétences, vous êtes rigoureux, bon négociateur, vous faites preuve d’esprit d’analyse et d’une bonne communication.

Rémunération : en fonction du profil

Disponibilité immédiate

Postulez : par mail rh@kingswaygroup.fr, à l’attention de Farida ODIN

STAGE - ASSISTANT DIRECTEUR ARTISTIQUE

Sous la responsabilité du directeur artistique, l’assistant DA aura pour mission la création, l’exécution de différents supports de communication. Il pourra également prendre part à des shoot photo et vidéo. Réseaux sociaux / Digital / Marketing Opérationnel / Événementiel : Corporate
Our Lifestyle : On boit S.Pellegrino, Perrier, Pepsi (ok parfois un peu de Ricard ou de la Kronenbourg mais toujours avec modération). On adore le poulet Le Gaulois et les chocolats Milka (le premier pour compenser le second), le tout accompagné d’un bon yaourt Les 2 Vaches, voire d’une bonne Danette Vanille. Heureusement on court beaucoup au MDS, sur l’Ecotrail ou l’UTMB pour garder la forme, équipé de la technologie WAA, les plus fous s’adonnent au triathlon à Deauville. Le week-end, on aime bien shopper à Nature et découverte, lire un Ultramag, se refaire une beauté avec un rouge à lèvre L’Oréal ou bricoler avec Sader. L’été, on file sur la caravane du Tour de France faire le plein de goodies. Bref nos clients, c’est un mode de vie !

CV + book par mail à stageDA@kingswaygroup.fr

Chef de Projet

A l’occasion du Tour de France 2017, Newsport recherche un(e) chef de projet. Le(la) chef de projet a pour objectif de préparer, gérer et coordonner la ou les caravane(s) dont il(elle) a la charge. Il(elle) a également en charge la gestion des dossiers transversaux qui lui sont confiés.

Dans ce cadre, sa mission se compose de :

  • Suivi logistique
  • Gestion de production
  • Suivi de fabrication
  • Suivi opérationnel
  • Interface client
  • Coordination avec les autres services de l’entreprise
  • Reporting
  • Contrôle et gestion du budget

La mission comprend la présence terrain pendant toute la durée du Tour de France.

Profil recherché :

  • Expérience a un poste similaire demandée
  • Permis B de plus de 2 ans OBLIGATOIRE
  • Fiabilité et rigueur
  • Flexibilité
  • Réactivité et résistance au stress
  • Autonomie et débrouillardise
  • Aisance rédactionnelle

Type de contrat : CDD
Dates : 13 Mars – 11 Août

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation.

STAGE - ASSISTANT CHEF DE PROJET HÉBERGEMENT

En relation constante avec les chefs de projets, les fournisseurs et les autres entités du Groupe, vous gérerez des missions variées et opérationnelles. Vous aurez principalement en charge le dossier « hébergement et restauration ». Vous serez également en charge de la bagagerie et du gardiennage des véhicules de la caravane publicitaire.

Le stage est basé à Paris avec des déplacements en banlieue parisienne et une présence sur le Tour de France durant le mois de juillet.

La mission :

En amont du Tour de France :

  • Gestion des réservations d’hôtels
  • Suivi des règlements et des factures
  • Gestion du gardiennage et sélection des sociétés pour sécuriser les véhicules du Tour
  • Organisation et gestion du pressing pour les équipes Newsport by Kwo (180 personnes)
  • Production et édition des documents administratifs (road book, cartes contacts…)
  • Aide et disponibilité pour les activités au sein de notre entrepôt à Vitry/Seine

Sur le Tour de France :

Vous serez à bord d’un véhicule bagage 7,5T conduit par un chauffeur aguerri. Ce véhicule sera votre espace de travail la journée. Vous parcourrez plus de 8 000 kms en 3 semaines.

  • Vérification sur place des réservations faites dans les hôtels (chambres et repas)
  • Suivi budgétaire des hôtels
  • Gestion du gardiennage sur le terrain
  • Gestion des 2 pressings pour l’ensemble des équipes durant le Tour
  • Récupération et dépose quotidiennes des bagages des caravaniers Newsport by Kwo
  • Soutien des chefs de projet le cas échéant sur d’autres missions

Après le Tour de France :

  • Assurer le suivi budgétaire des hôtels et du gardiennage
  • Clôture budgétaire client
  • Aide et rangement au sein de notre entrepôt à Vitry/Seine

Votre stage se déroulera au sein de nos locaux, Paris 16è. Cependant, vous serez amené à mener des tâches dans notre entrepôt de Vitry/Seine.

Profil recherché :

  • Permis B
  • Aisance téléphonique
  • Rigueur extrême (connaissance de la gestion de budget)
  • Autonomie et débrouillardise
  • Réactivité et disponibilité
  • Esprit d’équipe
  • Résistance au stress
  • Anglais nécessaire

Lieu : Paris et banlieue
Date : Du 06 Mars au 1er Septembre 2017
Profil : H/F
Rémunération : Indemnisation légale de stagiaire en cours.

STAGE - ASSISTANT CHEF DE PROJET HOSPITALITÉ

En relation constante avec les chefs de projets, les fournisseurs et les autres entités du Groupe, vous gérerez des missions variées et opérationnelles. Vous assurerez la gestion administrative des ressources humaines, la location des véhicules du Tour ainsi que la coordination des « Navettes Retours Invités » (NRI).

Le stage est basé à Paris avec des déplacements en banlieue parisienne et une présence sur le Tour de France durant le mois de juillet.

La mission :

En amont du Tour de France :

  • Gestion des locations des véhicules pour le Tour
  • Gestion des documents (assurance, carte grise, contrôle technique…) et des équipements (carte essence, télépéage) des véhicules
  • Gestion des affectations des cartes bleues
  • Suivi des ressources humaines (contrat de travail, document à jour, sessions de sécurité avant Tour)
  • Gestion des Navettes Retour Invités (retour client, suivi budgétaire et facturation…)
  • Aide et disponibilité au sein de notre entrepôt à Vitry/Seine

Sur le Tour de France :

Vous serez en charge de coordonner le transport des invités du Tour de France.

  • Gestion des invités dès les espaces VIP
  • Relation avec les partenaires du Tour
  • Maîtrise des flux et du remplissage des navettes
  • Etre garant(e) de la qualité des prestations
  • Manager une équipe 3 hôtesses

Après le Tour de France :

  • Gestion budgétaire et refacturation par client des NRI
  • Récupération, vérification et rangement du matériel des véhicules de locations
  • Assurer le bon retour des véhicules de locations aux bonnes dates
  • Clôture du dossier RH
  • Aide à la préparation du Tour d’Espagne cycliste (entrepôt Vitry/Seine)

Votre stage se déroulera au sein de nos locaux, Paris 16è. Cependant, vous serez amené à mener des tâches dans notre entrepôt de Vitry/Seine.

Profil recherché :

  • Permis B impératif
  • Autonomie
  • Présentation irréprochable
  • Dynamisme et réactivité
  • Résistance au stress
  • Rigueur et ponctualité

Anglais nécessaire
Lieu : Paris et banlieue
Date : Du 06 Mars au 1er Septembre 2017
Profil : H/F

STAGE - ASSISTANT CHEF DE PROJET LOGISTIQUE

En relation constante avec les chefs de projets, les fournisseurs et les autres entités du Groupe, vous gérerez des missions variées et opérationnelles. Vous assurerez le suivi des dossiers ainsi que leur bon déroulement.

Le stage est basé à Paris avec des déplacements en banlieue parisienne et une présence sur le Tour de France durant le mois de juillet.

La mission :

En amont du Tour :

Le poste est situé à Paris puis à Vitry sur Seine à partir de mi-mai. Votre mission :

  • Achat et gestion du matériel nécessaire pour les véhicules de la caravane du Tour
  • Vérification et mise aux normes de sécurité (harnais, extincteur…)
  • Préparation et gestion des éléments du matériel électronique (téléphones, talkies walkies,…)
  • Gestion et commande des paniers repas pour les caravaniers du Tour
  • Gestion et organisation de l’entrepôt à Vitry/Seine (suivi et contrôle des livraisons)
  • Réception et préparation des véhicules du Tour de France
  • Suivi des achats et des budgets dont vous êtes responsables
  • Aide et disponibilité pour les sonoristes et mécaniciens à Vitry/Seine

Sur le Tour de France :

Vous conduirez un véhicule 20m3 frigo et parcourrez plus de 8 000kms en 3 semaines. Votre mission principale sera la gestion des paniers repas des caravaniers, ce qui implique de débuter la journée très tôt.

  • Récupération très tôt le matin des sandwiches commandés en amont,
  • Confection des paniers repas tôt tous les matins pour 160 personnes,
  • Distribution des paniers repas.
  • Achat des denrées complémentaires et gestion des stocks,
  • Aide pour les chefs de projet et sur le dispositif hébergement le cas échéant

Après le Tour de France :

  • Récupération et vérification du matériel et des éléments de communication
  • Renvoi du matériel chez les fournisseurs
  • Clôture budgétaire des missions suivies

Votre stage se déroulera au sein de nos locaux, Paris 16è. Cependant, de mi-mai jusqu’à fin Juin, vous serez à temps plein dans notre entrepôt à Vitry/Seine.

Profil recherché :

  • Permis B IMPERATIF de plus de 2 ans
  • Autonomie et débrouillardise
  • Réactivité et disponibilité
  • Esprit d’équipe
  • Résistance au stress
  • Rigueur et ponctualité
  • Anglais nécessaire

Lieu : Paris et banlieue
Date : Du 06 Mars au 1er Septembre 2017
Profil : H/F
Rémunération : Indemnisation légale de stagiaire en cours.